
Profil
À propos
Bonjour,
Maman de 40 ans d'un petit garçon de 7 ans. Je souhaiterais apporter passer des vacances d'été et vacances scolaire avec mon fils dans un cadre épanouissant pour lui et moi. N'ayant plus d'endroit ou l'accueillir et également pour continuer de préserver mes droits de visiter hébergement. Séparé du père il y a plus de un an. Mon fils vit chez son père. Moi ayant rencontrer quelqu'un avec lequel j'ai emménagé y a 1 an. Depuis quelque jours on s'est séparé et me retrouve démunie des moments avec mon fils. Projet de faire le nécessaire demande logement près de son école pour avoir garde alterner une semaine sur deux. Mais en attendant tout ça. J'ai pris rendez-vous avec une association sos papa et accéder à une auberge de jeunesse pour continuer mes week-ends avec mon fils.

Kociuba Laurie
Maman et son chouchou